MICROPERFOREE

BÂCHE MICROPERFOREE

UNE BÂCHE MICROPERFOREE DITE GRILLE OU MESH

La bâche microperforée a des spécificités intéressantes pour résoudre vos contraintes.
En effet, pour une utilisation extérieure, la bâche est parfois soumise à des vents extrêmement forts, notamment en ce qui concerne le grand format. Pour éviter les prises au vent on utilise alors une bâche microperforée. Il est également nécessaire de renforcer le périmètre de votre bâche par de la sangle et éviter ainsi tout déchirement.
Elle permet aussi de laisser passer la lumière, on parle alors de bâche traversante (ou grille ajourée). Cet atout vous permet ainsi de poser votre bâche devant des fenêtres, sur un terrain de tennis ou sur un échafaudage comme dans cet exemple de bâche grand format.

Pour l’utilisation en intérieur, comme lors de vos salons expo, il faut savoir que la bâche microperforée est traitée anti-feu, on parle de classement M1, elle s’adapte donc parfaitement à un usage de type kakemono en suspension ou pour ne pas cloisonner vos espaces.

BACHE SPECIALE

Quelles que soient vos contraintes, nous avons probablement la bâche adaptée.
Faites appel à nos conseillers, ils sauront vous renseigner de nombreuses matières techniques. Impression sur bâche adhésive, bâche microperforée, bâche diffusante (backlight), bâche traitée anti-feu (classée M1), bâche résistant aux UV, bâche économique, bâche écologique…

 

Ces baches ajourées permettent de laisser passer la lumière sur les echafaudages et l’air (donc le son) pour les concerts ou sur des terrains de tennis. Elles sont utilisées également sur les stands afin de ne pas cloisonner ou dans le cas de multiples utilisations.
Le MESH offre l’avantage d’afficher son visuel en vitrine tout en laissant passer la lumière exterieure.On retrouve également cet avantage avec de l’adhésif microperforé sauf qu’ici le visuel est à l’interieur de la vitrine et peut donc se changer très facilement sans intervention d’un technicien poseur d’adhesif.
Bache Mesh ou grille microperforée imprimée vue de l’interieur. La grille est utilisée par exemple afin de réaliser des stores imprimés. Cette bache ajourée filtre la lumière tout en permettant de voir ce qui se passe à l’extérieur.
Détail d’une bache microperforée (mesh).Le visuel est visible de l’exterieur
Il laisse passer la lumière à l’interieur et se fixe très facilement par des crochets ou des ventouses professionnelles
Bache traitée anti-feu (appelé classement ou certification).      M0 : incombustible     M1 : non inflammable     M2 : difficilement inflammable     M3 : moyennement inflammable     M4 : facilement inflammable     M5 : très facilement inflammable  Pour les expositions ou pour une utilisation plus générale en interieure on utilise une bache classée M

BACHE ADHESIVE SIGN-IT

Elle regroupe les qualités de la bâche et de l’adhésif. C’est pourquoi ce support imprimé est très utilisé en décoration intérieure.
C’est une véritable tapisserie imprimée et personnalisée! L’aspect est esthétique et la pose est facilitée grâce à un adhésif repositionnable.

Bâche adhésivée (sign-it) sur palissade.

 

Impression Grand Format • Bache • Adhesif • Infographiste