STAND CLOISON MODULAIRE

Une structure modulaire qui s’adapte à tous les salons !

Enfin un système simple à utiliser pour vos salons ! Nos structures s’ adaptent à toutes les cloisons modulaires en Europe et aux États Unis (type Sodem ou Oktanorm).

Pour un salon expo, les organisateurs installent généralement des cloisons modulaires qui permettent de définir un stand. Problème, ces cloisons ne peuvent être ni percées, ni collées.
Nous vous proposons donc une structure ingénieuse qui va vous permettre d’afficher votre image sur le stand. Cette structure est composée d’une platine avec des pattes de fixation qui vont venir s’inserer dans la gorge de la cloison modulaire d’une part et maintenir le profilé en alu qui tend votre bâche d’autre part (voir schéma ci-dessous)

Cette structure est très résistante et vous permet de vous installer dans tous les salons expo en quelques minutes.

Exemple de bache tendue par des profilés alu sur une cloison modulaire.
Un systeme de platines en alu permet d’accrocher les profilés sur la cloison modulaire. Votre bache est ainsi tendue en quelques minutes. Pas de connaissance particulière à aoir. Cette structure est très simple à monter.Grâce à ces profilés alu vous affichez votre communication de manière plus esthétique.
Un systeme de platine ingénieux qui s’adapte à toutes les cloisons modulaires.Montage et démontage réalisés en quelques minutes, gain de place, évolutif d’un salon à un autre, profilés alu sur mesure, très économique par rapport à une structure auto-portante.
our les boutiques Alain Afflelou, nous utilisons ce systeme de profilés aluminium pour tendre les bâches.La différence par rapport à une fixation sur cloison modulaire réside dans le type de platine : sur un mur la platine est fixée alors qu’elle est clipsée sur une cloison.

 

Impression Grand Format • Bache • Adhesif • Infographiste