PANNEAU CHANTIER

PANNEAU CHANTIER / PALISSADE

Les panneaux de chantier sont généralement des supports rigides imprimés (PVC, Aquilux, PVC alvéolé, CTBH, bois, PMMA, plexi, dibond Alu) mais peuvent également être imprimés sur de la bâche tendue.Pour votre palissade, votre panneau de chantier, sur un echafaudage, pour la signalisation des travaux, temporaires ou permanents nous avons les supports imprimés dont vous avez besoin.

Structure OUTSOUL: stable, solide, esthétique, économique, « éclairable », montage en 1h et changement du visuel en 10min*, intérieur et exterieur.Désormais, communiquez en grand format où vous le souhaitez !
Pour signaler ses chantiers, la société Aeroports de Paris (ADP) nous a commandé des structures en aluminium. Du fait de sa simplicité, de sa robustesse et de son avantage économique, les structures sont souvent utilisées comme panneau de chantier pour informer de la nature des travaux.
Les structures Alu OUTSOUL s’adaptent à toutes vos contraintes grâce à différents pieds (kit sol meuble, pied d’ancrage, roulettes…)
Pour un projet immobilier, il est souvent nécessaire de communiquer pour mieux vendre ses lots. Nous imprimons le panneau de chantier (ici un panneau en aquilux) avec des encres resistantes aux UV et nous réalisons la pose dans toute la France (hors iles).Le panneau de chantier est généralement constitué de madriers scellés par des plots de béton.
Panneau de chantier en madrier bois (6m x 2.50m) C’est une solution économique pour identifier vos chantiers sur une période temporaire.  image
Panneau chantier réalisé ici avec une bâche imprimée. Nous pouvons également faire votre panneau de chantier sur PVC, dibond Alu, Bois, Aquilux….
Impression à plat sur panneau Akilux (PVC alvéolé), idéal pour un panneau de chantier temporaire.
Palissade de chantier recouverte d’une bâche imprimée pour BNP PARIBAS lors de travaux de rénovation de la banque à Grenoble.
Panneau de 5.00m X 4.00m pour la signalisation d’un chantier à Paris. Un projet réalisé par le cabinet d’architecte 7/29 Architectes à Paris.
Panneau PVC contrecollé avec de l’adhésif imprimé. C’est une technique différente de l’impression directe en encre UV. Le rendu est plus brillant mais grâce à l’évolution des techniques d’impression on privilégie l’impression directe, plus résistante, plus économique et c’est également une impression plus respectueuse de l’environnement.

 

Impression Grand Format • Bache • Adhesif • Infographiste