MARQUAGE ADHESIF

MARQUAGE ADHESIF

Un lettrage adhésif pour votre marquage publicitaire

Cette expression désigne le lettrage et la découpe des adhésifs.
Les peintres en lettre utilisent cette technique depuis de nombreuses années mais autrefois on utilisait des pochoirs pour réaliser un texte ou un dessin. Aujourd’hui, les machines permettent de découper des bobines d’adhésif teinté masse pour réaliser toutes les formes souhaitées.
C’est à dire qu’on découpe des lettres dans une bobine de couleur. Comme dans cet exemple ci-dessous.

Un marquage publicitaire adhésifToutes les typos et toutes les formes sont permises sans limite de format.

Vous pouvez ainsi afficher les horaires, le nom de la boutique ou encore votre logo sur une vitrine.

Pour le logo cependant, selon sa complexité il convient parfois d’imprimer un adhésif.
Par exemple, lorsque le logo comprend des dégradés ou un grand nombre de couleurs.

Demandez conseil à nos techniciens au 0810 870 890

Voici un marquage en adhésif depoli ou sablé. C’est à dire que l’adhésif a été découpé et échenillé. Une partie du logo est évidée et permet de voir à travers.
Sur les vitrines, la crêperie « La Marie Morgane » à Grenoble a choisi une découpe sur adhésif sablé (depoli).L’intimité à l’intérieur est preservée tout en laissant passer la lumière.Les formes de découpe mettent en valeur les vitrines de manière sobre et contemporaine.
Pour l’agence d’architecture DVVD à Paris, nous avons imprimé l’une de leur réalisation architecturale sur un adhesif depoli. La découpe est très fine et la pose réalisée par nos soins a nécessité une habileté particulière. La communication de l’agence est bien mise en valeur sur la vitrine.
Adhésif pailleté 3M (type dépoli) et découpe adhésive pour la décoration intérieure des agences du réseau Caisse d’Epargne à Grenoble et à Lyon.pose réalisée pour serimag.
Pour les boutiques « Du pareil au même » nous avons utilisé de l’adhésif teinté masse découpé puis échenillé (évidé). La découpe est réalisée en machine et l’échenillage est fait à la main dans notre usine, le résultat est donc très soigné.
Adhesif imprimé, découpé et échenillé (évidé de la chute).La pose d’adhésif a été réalisée à Montpellier pour logica it services.
Impression et pose d’adhésif sur des palissades lors de l’ouverture d’un centre commercial (Paris / Région Parisienne).
Recouvrement adhesif sur une palissade à Paris avant l’ouverture d’un Planet Sushi.
Pour cette réalisation l’adhésif a été imprimé puis découpé à la forme.
L’adhesif imprimé permet de recouvrir de nombreux supports comme les portes de cet ascenseur lors d’une campagne Orange pour la coupe du monde de Rugby.

 

Impression Grand Format • Bache • Adhesif • Infographiste