BACHE TENDUE

BACHE TENDUE

Il existe de nombreuses possibilités pour tendre votre bâche. Le système de tension dépend de plusieurs facteurs :

L’aspect sécuritaire tout d’abord. Selon les ancrages dont nous disposons (bardage métallique, accroche entre 2 poteaux, suspension à des cables…) nous recommandons des cadres adaptés à vos contraintes.

L’aspect esthétique ensuite. Le cadre de tension peut être mis en avant (système trampoline, cadre tableau) ou invisible (tension de la toile par l’arrière) comme dans ces 2 exemples.

Tension de bâche parfaite et changement de visuel très facile, donc économique.Cette réalisation a été commandée par Seine Alliance à PARIS.
Pour réaliser votre enseigne, pensez à la toile tendue sur cadre de profilés alu.Ces profilés permettent une tension parfaite comme une toile de peintre sur un chassis.

L’aspect économique enfin. Luxueux, intermédiaire ou peu onéreux, nous avons probablement le système de tension de bâche qui s’adapte à votre à votre budget.

Confiez votre projet à nos conseillers, ils ont probablement la solution idéale à vos besoins
0810 870 890

 

Bache tendue

Grâce aux profilés alu nous pouvons réaliser votre enseigne sans limite de format et tendre les toiles parfaitement. La tension de la bâche se fait grâce à des joncs PVC résistant et adaptés à votre enseigne. La toile tendue est ainsi le support économique et esthétique qui s’adapte à vos contraintes.

Impression et pose d’une toile tendue grâce au système de tension Isermatic. La toile est parfaitement tendue pour cette enseigne sur Montpellier.
Toile tendue par des profilés Isermatic. La toile imprimée est parfaitement adaptée à la tension et à l’exposition exterieure. Les profilés s’adaptent à vos bâtiments et à toute forme de découpe. La pose a été réalisée près de Lille.Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter.
Impression et pose d’une toile tendue pour la terrasse du Casino de Fouras (près de La Rochelle) Systeme de tension Isermatic KT+.
Toile tendue par profilés alu. Ces profilés sont fixés grâce à des platines reglables qui permettent de faire la tension sur la toile.Ce procédé permet de changer la toile aussi souvent que vous le souhaitez.
Vue de côté, on voit le profilé qui permet de tendre la bache. Ce profilé est fixé par des platines en alu très resistantes.
Toile tendue à Paris: Systeme de tension de toile imprimée. La structure bi-tube en alu permet d’avoir une toile tendue grâce à des sandows cahoutchouc. Ce systeme permet de changer régulièrement la toile sans surcoût de pose.
Grâce aux sandows cahoutchouc la toile est tendue parfaitement et permet une résistance plus importante au vent. De plus, la toile est facilement remplaçable sans l’intervention d’un technicien.
Sandows cahoutchouc et crochet S adapté à la tension de la toile imprimée.
Toile tendue par un systeme de profilés en alu sur mesure.Changement de la toile très simple pouvant être réalisée par vos soins ou par nos techniciens.

 

Impression Grand Format • Bache • Adhesif • Infographiste